Votre recherche :

ios 249 wad

Tom Vivares
Re: N'arrive a rien
http://www.wiigen.fr/forums/liste-des-codes-erreur-t41754.html

Erreur 1035 :

En utilisant Sciifii :
Faire l'installation avec tout sur Yes, sauf la faille Trucha sur No.
En utilisant Sciifii v3 :
Il s'agit d'un problème a cause d'un Cioscorp installé. Pour enlever ce bug :
Avec Nusd, télécharger l'ios 15 et 36 dernière révision et n'oubliez pas de cocher "pack as wad" en bas de la fenêtre.
Copier les wad sur la SD et les installer à l'aide de Wadmanager sur le cios 249.
Relancer Scifii.

++
Voir le sujet
JeanMi59226
Re: Nintendo contre le hack avec le nouveau firmware 4.3
Tu n'as pas installé plusieur wad, car le GUI installe les wad a la volée dans le repertoire choisi il me semble, sinon relance sciifii et fait juste en mode avancé : restor bug trucha, ios 249 rev 17 puis go, pour remettre l'ios dont neo gamma a besoin
Voir le sujet
GenerationWii2010
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
Bonsoir j'ai fais :

Pour Erreur 1035 :
Avec Nusd, télécharger l'ios 15 et 36 dernière révision et n'oubliez pas de cocher "pack as wad" en bas de la fenêtre.
Copier les wad sur la SD et les installer à l'aide de Wadmanager sur le cios 249.
Relancer Scifii.

J'ai fais et maintenant je suis arriver a 80% au lieu de 20% et la sa me met exception -1035 sa le fais quand j'installe et désinstalle que faire merci
Voir le sujet
GenerationWii2010
Re: [TUTO] Message et code erreur, quelles solutions ?
Bonsoir j'ai fais :

Pour Erreur 1035 :
Relancer Scifii.

J'ai fais et maintenant je suis arriver a 80% au lieu de 20% et la sa me met exception -1035 sa le fais quand j'installe et désinstalle que faire merci
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii

si tu as d otre ereur va du coter de se tuto message-et-code-erreur-quelles-solutions-t41754.html
Voir le sujet
sacha54
Re: [TUTO] Installer Wiiflow
eu vous povez m aider svp je fait tout se que vous dite et quand j arrive sur wad manager je fais ios 249 ensuite A et la ma manette se deconecte j arrive plus a rien faire comment faire aussi on ma dit d aisseyer avec ios36 je le fait tout bien sa marche et la quand je fais install wad sa me fair erreur 2011
sa serai simpa de m aider merci d avance
Voir le sujet
boub51
Re: SciiFii 3 : la nouvelle version de cet utilitaire est dispon
bon ca marche toujours pas
toujours l'erreur 1035
j'ai donc download nusd
pris ios 15 ET 36 comme dit dans le topic

Relancer Scifii.

ok c'est cool mais je doit etre vraiment un "trou du cul" car sur wad manager
il me parle que de IOS et pas de cios et en plus de ca je n'ai pas le 249
la je suis vraiment paumé
mdr
Voir le sujet
jofc
Re: [RESOLU]problème backup monster hunter 3 tri
j'avais pareil (lorsque j'appuyai sur "commencer", écran noir+bruit mais j'ai résolu le problème comme ceci, faites en de meme:
Avec l'usb loader gx (fonctionne surement avec wiiflow, neogamma,...):
télécharger : http://depositfiles.com/en/files/jci6agbki
décompresser l'archive sur vôtre carte sd dans le dossier apps
Lancer le cios installer avec la chaine hombrew
Choisissez l'IOS 249 si vous avez déjà installé un cIOS auparavent. Sinon, choisissez l'IOS 36
Acceptez l'écran d'avertissement en appuyant sur A
Choisissez "IOS37" et appuyez sur A.
Choisissez la méthode d'installation :
- Network Installation : si votre Wii est connecté à Internet, l'utilitaire se chargera de récupérer le fichier requis.
- Wad Installation : option à utiliser si votre Wii n'est pas connectée à internet. Vous devez avoir le fichier IOS37-.......wad à la racine de votre carte SD (il est téléchargeable via NUS Downloader).
Patientez le temps que l'installation se termine. Une fois terminée, appuyez sur un bouton pour redémarrer votre Wii.
Maintenant que le cios est installer il suffit de lancer le jeu avec usb loader gx

Enjoy
Voir le sujet
kinder771
Re: Hack Wii noire
Non, après le hack.

En essayant d'installer l'IOS 34 avec Wad Manager par l'IOS 249, j'ai Loading IOS 249... et plus rien.
j'essaye donc avec l'IOS 36, tout marche mais je n'arrive pas à installer l'IOS 34 (téléchargé avec NUS downloader.)
Je n'ai pas sauvegardé la NAND....
A part ça, les homebrews marchent avec bannerbomb.
Pourrais-je avoir la HBC en .wad ?
Voir le sujet
kinder771
Re: Hack Wii noire
Hackmii ne marche toujours pas.

edit:
Je fais quoi ?
Peut-être réinstaller l'IOS 249 car avec wad manager il ne marche pas, tandis que si j'installe par le biais d'un autre IOS, ça marche.
Voir le sujet